1 septembre 2016  - News
Conception
Réalisation

Ouvrez les portes du laboratoire

Le MOOC « Ouvrez les portes du laboratoire : cellules et cellules souches », co-produit par Thinkovery, ouvre sa troisième session en novembre 2016.

La 3ème session du MOOC « Ouvrez les portes du laboratoire : cellules et cellules souches » débute aujourd’hui, 1er septembre, sur FUN.

 "Ouvrez les portes du laboratoire : cellules et cellules souches" est un MOOC d'initiation à la biologie cellulaire, co-produit par Thinkovery, l'INSERM et l'Université de Nantes, avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire.

Ce MOOC d’initiation à la biologie cellulaire, co-produit par Thinkovery, l’INSERM et l’Université de Nantes, avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire, est le premier OpenLab de France. Il invite à la découverte de l’activité d’un laboratoire de culture de cellules souches.

Pour la première fois cette année, des webinaires hebdomadaires viendront enrichir le MOOC. Deux chercheurs seront associés à chaque webinaire afin de présenter leur recherche et répondre aux questions des participants au MOOC et du grand public.

Le premier webinaire aura lieu le mercredi 21 septembre à 14h30 et il sera accessible à tous, en direct ou en différé, sur ce lien.

L’inscription au MOOC est possible jusqu’au 2 novembre 2016.

Nous vous souhaitons de belles découvertes !

À propos de l'auteur

equipe

Laissez un commentaire