9 janvier 2019  - News
Conseil
Conception
Réalisation
Communication
Evaluation

Thinkovery présente sa Learning Experience au salon Learning Technologies France 2019

Evénement n°1 du Digital Learning en France, ce salon s’adresse à tous les professionnels impliqués dans la formation en entreprise. Plus de 150 exposants, 5 000 visiteurs professionnels de la formation et des ressources humaines, et des conférenciers sont attendus pendant ces deux jours pour échanger ensemble sur les dernières tendances et innovations dans l’industrie en constante évolution qu’est la formation.

Evénement n°1 du Digital Learning en France, ce salon s’adresse à tous les professionnels impliqués dans la formation en entreprise.

Vivons ensemble une learning experience sur le stand D25

Notre équipe vous attend les 30 et 31 janvier (de 9h à 18h30) sur le stand D25 pour partager avec vous ses solutions sur-mesure pour digitaliser vos formations !

Cela sera l’occasion de vous démontrer notre savoir-faire et de répondre à vos questions concernant l’expérience d’apprentissage : la learning experience.

Pour nous rencontrer c’est très facile, il vous suffit de vous procurer un badge en inscrivant vos coordonnées sur ce formulaire. L’inscription est gratuite pour tous les visiteurs professionnels !

La learning experience by Thinkovery

Simon Daspe, responsable commercial chez Thinkovery, animera une Live Session le jeudi 31 janvier à partir de 14h.

Comment créer un parcours de formation multi-canal et comment le penser pour créer une Learning Experience efficace pour votre cible d’apprenants ? Telle sera la question à laquelle Thinkovery cherchera à répondre dans le cadre de cette intervention.

Rendez-vous au Théâtre n°2, juste à côté de notre stand D25, pour en savoir plus !

Learning Experience, by Thinkovery. Comment créer un parcours de formation multi-canal et comment le penser pour créer une Learning Experience efficace pour votre cible d'apprenants ?

Transformation Digitale de la formation : impact de l’Intelligence Artificielle et des approches neuroscientifiques

Le jeudi 31 janvier, Loïc Le Gac participera à une table ronde de 17h15 à 18h15 dans la Salle de Conférence Paris.

Le parcours de formation doit être en accord avec le profil de l’apprenant et ses résultats. Venez découvrir le discours enrichissant de notre CEO, tout droit inspiré des travaux de Stanislas Dehaene, psychologue cognitiviste et neuroscientifique.

Transformation Digitale de la formatio, : impact de l'Intelligence Artificielle et des approches neuroscientifiques. Le parcours de formation doit être en accord avec le profil de l’apprenant et ses résultats.

Prêt à vivre l’expérience ? On a hâte de vous rencontrer !

À propos de l'auteur

Emilie Olek

Content & Community Manager

Laissez un commentaire